Bienvenue sur le site de l’asbl Dora dorës !
Dora dorës dans la presse

Dora Dorës a besoin de vos mains - Le Jour 16/01/2015

Dora Dorës a besoin de vos mains. De façon symbolique ou pas, d’ailleurs. La raison ? L’ASBL, qui accueille des personnes étrangères, a déménagé.

Elle est aujourd’hui hébergée dans un bâtiment communal, chaussée de Liège. Et des travaux de rénovation sont nécessaires. D’où l’appel de l’ASBL : « nous avons besoin de vos mains », lance-t-elle. Car il faut rafraîchir les murs, construire une cloison entre deux salles au rez-de-chaussée, installer une cuisine, améliorer l’efficacité énergétique de tout le bâtiment. Déjà, l’ASBL a repeint trois classes, réparé des luminaires et des clinches de porte. Elle a aussi récupéré du matériel de classe pour ses élèves, elle a fait les plans de la cloison et a même imaginé la cuisine avec l’aide du Rotary club.

Besoin de mains ? Pour travailler activement aux différents chantiers mais aussi pour aider à leur financement et ça, via la Fondation Roi Baudouin. Les dons dès 40€ donnent droit à une attestation fiscale. Les mains formeront ainsi une grande chaîne de la solidarité.

Le compte-projet « Aménagement des nouveau locaux de l’ASBL Dora dorës », géré par la Fondation Roi Baudouin. Numéro de compte BE10 0000 0000 0404 – BIC : BPOTBEB1 avec mention 128/2689/00091

L’article est en ligne sur l’avenir.net :

C.Du